Alors voilà : je suis en vacances, et vous le savez. Je me suis dit que je lâcherai le blog pendant ces quinze jours et que je vous laisserai donc un peu tranquille, mais là, c’en est trop, je dois vous raconter.

La dernière fois que j’avais pris une semaine de vacances, je m’étais fait un programme super rempli, que j’ai partiellement tenu. Pour mes quinze jours, je me suis dit : pas de programme, révise ma grande, repose-toi et tout ira bien.

Oui, mais c’était sans compter sur Marmiton… Le bougre m’a établi une liste énoooooorme que je vous réécris ici :

- Charger l’herbe sèche dans la 4L à j’y arriverai pas toute seule

- Tailler la haie de pyracanthas à c’est fait, même que j’ai une grosse écharde dans le pouce droit, aïeeeeuuuuuu!

- Décoller papier peint des wc à je suis en train de le faire mais là, je suis en pause pour me plaindre à vous. Et puis d’abord, la pause est légale, j’ai re-vérifié dans le Code du travail, NA !! Je vous ai même mis la photo en preuve.

DSCN4668

- Nettoyer cuisine à il veut dire par là vider tous les placards et tout dégraisser. J’ai pas envie, mais alors pas du tout!! Bon j’ai quand même passé le radiateur au carsher, car il était vraiment dégueu. (photo à l’appui prochainement)

- Nettoyer sous-sol + escalier à pas envie.

- Changer eau des poissons à pourquoi, l’eau verte, c’est pas joli?

- Laver la 4L après être allé mettre les herbes à la déchetterie à et pourquoi pas 100 balles et un Mars? Ça fait 4 ans que j’ai ma 4L, je l’ai nettoyée une seule fois, alors JE LE FERAI PAS !

- Désherber les rosiers à c’est toujours la même qui s’y colle…

- Appeler GDF à pas de problème, pour gueuler au téléphone because ils me doivent 205 euros, je sais faire!

- Repasser le linge à pfffiou! C’est un éternel recommencement…à quoi ça sert de le faire alors qu’il y en aura autant dans trois semaines?!!!!

- Faire les changements d’adresse à je l’ai fait hier. Mission accomplie. Il était temps, depuis le 9 juin!

- Laver les carreaux à alors ça je DETESTE ! Je lui laisse la tâche pour ce week-end tiens!

- Téléphoner à l’école de musique à on verra si j’ai le temps

Marmiton, mon nouveau bourreau.

Plaignez moi.

ps : vous remarquerez au passage la beauté du carrelage que nous avons découvert en enlevant un parquet flottant très mal posé... heurk!