Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
29 juillet 2008

J’irai au paradis ?

Chers z’amis, l’heure est grave.

Il faut que je vous conte l’événement.

On rentrait chez nous, Marmiton, Crapule et moi, un soir d’été et de brouillard. Il faisait bon dehors, malgré la nuit noire qui était déjà tombée.

C’est moi qui conduisait.

Je ne suis pourtant pas un danger public, non, au lieu de ça je conduis prudemment, je ne dépasse pas les limitations de vitesse, bref, je fais de mon mieux.

En plus, je conduisais ma 4L, donc je faisais super gaffe !

Imaginez vous bien la scène :

Dernière rue, ça y est, on est presque arrivés. Là, c’est notre rue. Clignotant à droite, je tourne doucement, car dans un lotissement, il faut toujours être trèèèèès prudent.

Ma prudence ne m’a toutefois pas empêchée de commettre une erreur fatale.

Il était là, à attendre sur la route avec son copain juste à côté de lui.

Pourtant, je l’ai vu.

Mais je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai continué.

Je l’ai senti passer sous ma roue, c’était affreux. Je m’imaginais à sa place, sous une roue de voiture, à me faire écraser la tête, chose que je venais de lui faire.

J’aurais dû appeler les urgences et les gendarmes, mais au lieu de ça, j’ai pris la fuite en rangeant ma voiture dans le garage.

Aujourd’hui je m’en veux terriblement.

Je lui ai ôté la vie, lui qui était dans la fleur de l’âge.

Chers z’amis, la semaine dernière, j’ai écrasé un crapaud ! Photo à l’appui :

DSCN4639

Le pauvre a sacrément séché depuis !

Vous croyez que j'irai au Paradis pour le crime que j'ai commis?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas grave un crapaud il y en a plein chez moi quand je fais des travaux avec mon père je donne des coups de marteau sur le gravier il viennent dessus au moment où je frappe et ils crèvent m'en fous c'est dégueulasse gluant moche ça ne mérite que la mort mais à cause de ces sales bêtes mon frère était malade et c'est vrai je vous jure :-) mort aux crapauds
G
Et son pauvre ami, qu'est il devenu ?
F
Hummmm Je croyais ce blog tout public, mais mettre des photo de pov' crapeaux écrasés (et donc morts) !! <br /> Concernant le paradis ... L'enfer des crapeaux colle assez bien avec notre paradis non ? Manger des cuisses de crapeaux, leurs sauter dessus a pieds joins ... xD
M
mdr ! Quel suspens...
N
pauv' bête !! il n'avait aucune chance! en ce qui concerne le paradis, j'suis pas assez calé pour te repondre. faut voir !<br /> <br /> <br /> bonne soirée Noemie<br /> bises
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité