Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
17 juillet 2008

Vous voulez savoir ?

Si vous aussi vous souhaitez connaître la critique toujours positive de Lisa Buzz, allez donc en faire la demande sur ce site.

Voici la critique de mon blog :

Lisabuzz.com parle de Madame Question : Bien que Madame Question soit signé Norzem, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Madame Question soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! signé http://blog.lisabuzz.com 

A très vite! Je reviens tout à l'heure pour le billet du jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop génial cette critique!<br /> On a bien le droit de se lancer des fleurs!!!!
M
Moi j'ai essayé la semaine dernière si mes souvenirs sont bons...et c'est plutôt bien fait mais ça reste très vague tout de même
P
ayé je l'ai fais^^
M
faut aller chez lisabuzz !
L
Ouiiiiii on l'avait déjà fait chez nous!!! c'est génial de se faire lancer des fleurs j'adore! Par contre on se demandait si ça donnait des critiques négatives : je pense pas que ce soit le but de ce site (tu peux tenter sans crainte je crois Louloute!)
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité