Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
10 juillet 2008

J’y vais ou j’y vais pas ? La nouvelle est tombée


J’y vais ou j’y vais pas ?


La nouvelle est tombée aujourd’hui. Mes amis je ne suis qu’un ramassis de chianlis, et encore, je pèse mes mots !

Je suis admise à passer les rattrapages le 17 septembre.

Vous n’aurez sûrement pas beaucoup de nouvelles de ma part dans les prochains jours…juste le temps que je digère, que j’encaisse et que je me ressaisisse.

Je ne sais pas si j’irai.

727_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage NO&MI, "n'abandonne jamais", c'est sur mon blog, rappelles-toi!! Tu es fatiguée, tu as besoin de repos, alors tu vois tout noir..Mais ça va aller tu verras, tu nous en feras rire dans peu de temps, si si!! Prends du recul et poses toi un peu, on veut pas te retrouver en miettes!!...Poil aux couettes!!!..PFFF...c'est trop nul...poil aux...Bulles, tiens!!..Je vais encore devoir te faire des surprises!!!!! poil aux...riens, y'a rien, t'as une idée??? Poils au nez!!!???
M
Il faut que tu y aille car sinon tu vas le regretter!!!<br /> On croisera les doigts fort!!!!
M
Ah siiii ! Il faut y aller et pas baisser les bras à l'avance ! Je sais que le résultat est mitigé et que tu aurais préféré réussir du premier coup, c'est moins d'angoisse... Mais rien n'est perdu ! Alors fais toi confiance...
L
Comment ça tu sais pas si tu iras??? t'as pas fait tout ça pour rien hein!!! rattrapage, c'est une chance de réussir ALORS TU Y VAS !!!! non mais! sinon je vais être obligée de boycotter ton blog ;-)
M
et allez ! je m'absente deux jours et hop je vois du découragement ! tsss !!!<br /> <br /> <br /> courage courage (k)(k)
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité