Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
11 juin 2008

A quand ? Désolée les z’amis, mais ces prochains


A quand ?


ULg200505_Cmt

Désolée les z’amis, mais ces prochains jours, je ne bloguerai pas.

Je sais bien que vous avez l’habitude de lire chaque jour une nouveauté, mais là, je dois avouer que je ne mettrai pas mon blog à jour au moins jusqu’à dimanche.

Il se trouve que ces dernières semaines, j’ai accumulé plein de nouvelles infos, j’ai vécu plein d’aventures, fais des grands pas avec Marmiton, tourné quelques pages de ma vie…

Du coup, mon système nerveux doit subir une défragmentation ! Je veux dire par là que je dois me reposer un peu, faire le tri dans ce que je dois vous raconter et ce que je ne dois pas.

Je n’ai pas envie d’écrire juste pour mettre à jour le blog, car en ce moment, je vois bien que je ne vous fais plus rire.. y a qu’à voir le nombre de commentaires postés dernièrement ! Le nombre est en chute, alors que les visites augmentent toujours. Y a donc un malaise.

Faut que je me ressaisisse, et pour ça, j’ai besoin d’un peu de recul.

Juste quelques jours, hein, je ne vous abandonnerai pas deux semaines, encore moins un mois !

Promis, je reviens lundi !

En attendant, pour les retardataires, cette pause imprévue va vous permettre de vous mettre à jour, n’hésitez pas à lire les billets précédents !

A TRES VITE !!!

Ps : j’ai mis le petit onglet « Newsletter », inscrivez-vous et recevez un e-mail vous prévenant que je viens de poster une nouvelle histoire….

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'inquiètes pas, il est très bien ton blog
L
Coucou!!! Bon c'est vrai moi je n'ai pas beaucoup donné de nouvelles non plus.. J'ai un peu "pausé" on va dire... Allez, quelques jours de repos et on va trop te manquer, si si!! Et tu nous manquerais aussi, parce que sur mon blog, tu es quand même MA rigolote préférée, ce n'est pas rien, eh eh!! J'arrrrrrrrriiiiiiiiiivvvvvvveeeeeeeuh!!!!! A tout d'suite!
M
j'attends le prochain billet... reposes toi bien (mais je suis sure que le bout de tes doigts va te démanger!!!)
M
hééé mais heu non !<br /> <br /> oui bon ok.....encore une excuse pour avoir plein de commentaires ;)<br /> <br /> <br /> repose toi bien mzelle !!<br /> <br /> <br /> * kiss *<br /> <br /> :)
N
Tout d'abord il faut que je vous dise que ma pause n'a rien à voir avec un moral en berne, mais bien un bon coup de fatigue! <br /> Cependant, je ne vous lâche pas, et je suis chaque jour chacun de vos blogs sur lesquels je mettrai comme toujours des commentaires!<br /> Voilà qui est dit.<br /> <br /> ===> P'tite Lu : et oui toi tu arrêtes le blog pour privilégier ton BAC et moi je dis que c'est une bonne résolution! mais n'oublie pas de nous tenir au courant à la fin des épreuves quand même!<br /> ===> Floz : je t'ai déjà répondu! mais reviens sur la blogosphère nom de d'là!<br /> ===> Nanou : merci pour ton attention. je reviendrai, pleine d'histoires oui<br /> ===> Louloute : oui c'est vrai que beaucoup n'écrivent pas chaque jour, mais bon, j'aime bien raconter une anecdote quotidiennement..<br /> ===> Arwen025 : promis promis, lundi JE SUIS LA !<br /> ===> Morgan : non non pas de coup de cafard! mais ce que tu me dis me touche beaucoup merci beaucoup<br /> ===> Marjorie : ah bon, j'arrive encore à faire rire? hi hi<br /> ===> Ronron2a : bienvenue à toi sur mon blog! et bonne lecture, car j'ai écrit chaque jour de la semaine depuis octobre ou novembre 2007!<br /> ===> Flavie : oui voilà, je décroche un peu pour ne pas vous sortir de mauvais textes. Je me ressource et après, vous allez en avoir plein les yeux!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité