Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
21 avril 2008

Vais-je tenir les délais ? Encore un cas pratique


Vais-je tenir les délais ?


Encore un cas pratique à faire. La date limite d’envoi est fixée au 2 mai prochain. Ça me laisse encore une semaine et demi, mais j’aimerais bien le finir pour vendredi et qu’on n’en parle plus d’ici ce week-end !

Pour atteindre mon objectif, j’ai voulu commencer à le rédiger hier, dimanche ; la météo avait prévu un temps pourri, donc c’était le moment idéal.

Sauf que dimanche vers 14h, après la promenade de Crapule, il a fallu s’y mettre réellement.

Ni une ni deux, j’ai monté les escaliers, atterri dans le bureau et je me suis mise dans mon fauteuil ALLAK (ça c’est pour la réponse à l’énigme de l’autre jour, bravo à tous ceux qui ont trouvé).

Ah la la que j’étais trop bien ! ça ne m’a pas donné envie de bosser évidemment !

Mais bon, j’ai relevé mes manches et je m’y suis mise.

Enfin bon, « relever mes manches » n’est utilisé ici vraiment que pour l’expression hein, car j’avais froid mes pauvres amis, mais froid ! Impossible de relever mes manches et de laisser mes petits bras à l’air ! Brrrrr ! J’avais même mis mon plaid sur mes genoux pour ne pas grelotter… manquait plus que le chat sur les genoux pour faire grand-mère, mais ce fourbe a préféré le tas de linge à mon plaid si moelleux.

Et puis il a bien fallu attaquer le sujet. J’ai réfléchi, repris mon plan, relu le cas pratique une fois, deux fois, trois fois… je l’avais bossé auparavant, mais là, rien ne m’inspirait.

En plus il faisait beau. La Catherine Laborde, je la retiens !

Au bout d’une bonne demi-heure, j’ai commencé à taper quelques lignes.

Deux heures plus tard, j’étais toujours stoïque, les yeux fixés sur mon texte.

Je suis nulle mes chers amis, je n’ai fait que mon intro !

Va falloir que je bosse bien les soirs de la semaine pour pouvoir finir ça une semaine à l’avance, soit vendredi 25..

On va encore faire de la colocation avec Marmiton car on ne va pas se voir pendant que je serai fixé sur mon écran….

En plus M6 m’en veut, il passe D&co : une semaine pour tout changer ce soir.. comment voulez-vous que je loupe cette émission ? On l’adore avec Marmiton, ça nous donne quelques idées pour notre future maison !

Quoi, quoi, quoi ? qu’entends-je ? M6 replay ? HORS DE QUESTION ! je veux voir l’émission en même temps que tout le monde, et pas en différé !

Et toc !

Et qui c’est qui va encore se plaindre dans trois jours ?

Promis, je vous embêterai pas avec mon cas pratique et ma fatigue..

Enfin…..peut-être un peu quand même…. Un chouia….

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez courage ma petite Norzem...tout ça en vaut la peine! et tu le sais d'ailleurs!<br /> Pleins de bisous.
M
tic tac tic tac....rangers du risque ! quand vous êtes dévoré par la panique, criez au s'cours et ils rappliquent ! tictictictictic et taaac rangers du risques....<br /> <br /> <br /> j'avais envie :)
L
ben n'alors, qu'est ce qui t'arrive ?! En manque d'inspiration, toi ? Ca va pas ca !! Allez, courage, tu y arriveras ! Un gros bisou pour t'encourager mouah !!
L
Pauvre pitchounette va! oh que je suis contente d'en avoir fini avec ça! plus de devoirs à faire le soir (enfin si des fois je suis d'astreinte et je bosse quand même pfff mais là ya pas trop de reflexion à fournir.)<br /> Bon écoute, balances ton sujet et on va t'aider? (par contre je ne parie pas sur la note)
P
Pauv' Norzem...des fois comme ça, on a pas d'inspration, on ça arrive souvent quand on a envie de finir le truc (j'ai le problème avec mon projet de marketing)<br /> bon courage ;-)
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité