Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
18 avril 2008

Sommes-nous ringardes ?? Il y a quelques jours,


Sommes-nous ringardes ??


Il y a quelques jours, je vous ai dit que j’adorais le pianiste Richard Clayderman, et surtout La Ballade pour Adeline, jolie mélodie que Pythie a osé qualifier de «super ringue»(elle ne sait pas encore quelle sentence je lui ai réservée ! mouhahahahahaha !)

J’avoue cependant que dans la catégorie super ringue, j’ai tout un répertoire. Voui Madame !

Le truc c’est que chaque matin, j’ai une chanson dans la tête, une bien nase de préférence, et je mets des heures, parfois même la journée, à m’en débarrasser.

Comme Marmiton le sait, il s’applique à me trouver une chanson bien nulle dès 7h du matin, au lever, histoire de me pourrir un peu la journée, et celle de ma collègue avec qui je partage le bureau, par la même occasion.

Du coup, cette semaine, ça a donné ça :

Lundi c’était Richard Gotainer et sa célèbre chanson « Le Yuki »…

Mardi c’était Larusso avec « Tu oublieras »

Mercredi c’était Benoît avec « Tourne-toi Benoît »

Jeudi c’était Laroche Valmont avec « T’as le look Coco »

Et aujourd’hui….

Oh la la aujourd’hui ! C’est terrible ! C’est un tube de mes 14 ans que j’adorais ! (j’avais même le cd 2 titres !)

Alors pendant qu’on bosse, imaginez bien la scène, seul le silence règne (oui parce qu’on réfléchit) et d’un coup, bam ! je sors un vieux : « Hummm bop »..

Vous avez deviné ce que c’est ?

Ouiiiiiiiii, les Hanson !

Boarf ! ça c’est ringue quand même, hein !

Si, si, si, c’est ringue, et ça fait surtout mauvais effet …

Imaginez : une clerc de notaire, à l’air super sérieux, en train de régler la succession de Madame Truc décédée le 10 octobre dernier et qui sort d’un coup : « Hummmmmm Boppppp bap bap dou wouap bap tida douhou wap…. », bah ça le fait pas ! Pauv’ Madame Truc ! Les jeunes de nos jours n’ont aucun respect pour les anciens..

… ô mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonnée ?

Allez, juste pour le plaisir, une photo souvenir!!!!!

hanson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis hier soir, je suis parasitée par "Les filles du mercredi" du groupe Il était une fois !!!! Plus ringue, tu meurs !!!!<br /> <br /> Je fais connaissance avec ton blog, car il se pourrait bien que tu sois la nouvelle "Reine des blogs" ..... hé hé !!
F
Ah j'adorais cette chanson!!!! Cool je l'ai dans la tête: Hummm Bop!!!!! Yeah!!!!
G
ahhh mdr je l'ai dans la tête maintenantttt
M
Je dois être plus ring que toi, je ne connais même pas MDR!!!!!<br /> <br /> Bisous
M
moi, 22 ans, fan de Renaud. certains trouvent ça ringards :/<br /> <br /> <br /> sinon j'ai jamais trop été hanson's fan ni clayderman's groupie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Norzem, merci de me pourir la journée....<br /> <br /> "Hummmmmm Boppppp bap bap".....snif :/
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité