Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
11 avril 2008

Y arriverai-je ? Je vous parlais il y a quelques


Y arriverai-je ?


plume

Je vous parlais il y a quelques jours de mon changement de lieu de travail. La conséquence de ce changement m’avait fait vous promettre de mettre à jour mon blog chaque matin, seul moment où mon patron ne serait pas là.

Oui, mais y a un hic ♫tout ce bonheur qu’est-ce que ça cache enfin♫ : je suis bien plus inspirée l’après-midi que le matin.

Et pour cause, le matin, je peux vivre des aventures rocambolesques dignes d’un billet bloguesque just for you chers lecteurs, que je vous retranscris l’après-midi même.

Du coup, je n’ai plus qu’une seule solution : attendre que mon patron soit en rendez-vous pour pouvoir me mettre à taper à 200 à l’heure sur mon clavier (vous voyez Tom Cruise dans Mission Impossible quand il tape à l’ordi ? bah moi c’est pareil).

Ce qui est dommage, c’est que mes textes risquent d’être un peu moins travaillés que d’habitude, la poisse !

Vous allez tous arrêter de me lire, fuir mon blog comme la peste, puis m’abandonner sur le bord de la toile…

Snif. J’en pleure d’avance.

…………………………………………………………………………………………………

Ah mais non ! il est hors de question que ça se passe comme ça ! je ne veux pas que vous me quittiez, hein !

Bon je vais trouver une solution : écrire VRAIMENT le matin, et m’inspirer de l’après-midi de la veille ou de la soirée de la veille.

Faudra juste que j’apprenne à être un peu plus réveillée le matin alors !

Promis, je vais fonctionner comme ça.

Faudra juste que j’ajoute des choses à mon p’tit déj’… va falloir que j’en parle à Marmiton.

Bah oui, faudra que je fasse crac-crac un peu plus que d’habitude, que je boive un grand verre de jus d’orange, que je …. Quoi ? Pourquoi riez-vous ? Rhooo bande de petits cochons, vous ne regardez donc pas les publicités ? Faire crac-crac n’a rien de sessouel, c’est juste que je mange des Crac*ttes moi le matin, et ouais ! Du coup, faire crac-crac un peu plus que d’habitude, ça signifie qu’il va falloir que je ne mange plus 2 mais 3 voire 4 Crac*ttes !!!

Revenons-en à nos moutons.

Plus de crac-crac, un verre de jus d’orange, un yaourt nature sucré, mon bol de R*coré et … nan je vais arrêter là.

Pourquoi ? Bah parce que sinon je vais arriver au boulot le ventre énooooorme et je vais pas pouvoir vous écrire puisque j’aurai envie de dormir avec tout ça !

Bon allez sur ce, je vais bosser un peu car j’ai fini ma sieste !

Bon week-end les z’amis !

Ps : je souhaite un joyeux anniversaire à mon ami Antho! Je lui souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année qui commence pour lui..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bé que de remue ménage, mais bon si tu fais + crac crac, c'est marmiton qui va être content (de te préparer les tartines) ^^
_
Mais oui bien sûr que tu vas y arriver, avec une bonne dose de crac-crac, tu peux affronter n'importe quoi :)<br /> Bonne semaine!!
A
Il va falloir que tu nous racontes tes rêves alors!<br /> Bisous
F
Je compte pas t'abandonner non plus!!! C'est toujours un plaisir de venir te lire!!! Continues continues (et n'hésite pas à manger une Cra... en plus le matin pour être motivée à mettre des commentaires chez nous!! hihihi!!)
S
Il est vachement sympa votre blog !
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité