Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
8 avril 2008

On fait le bilan ? Alors, alors chers lecteurs,


On fait le bilan ?


chut_2Alors, alors chers lecteurs, j’ai quelque chose à vous dire : j’ai changé de poste au boulot ! Du coup, je n’ai plus à faire 50m pour aller au bureau mais 12km ! La raison de ce changement ? D’habitude, je travaille au siège social, mais comme une collègue est partie en congés mat’, fallait que quelqu’un la remplace. Et c’est moi qui m’y colle !

Bon, j’avoue que les kilomètres m’embêtent (je vais être obligée de faire le plein toutes les semaines, alors que d’habitude j’y vais à pieds !), mais ça va, je m’entends super bien avec ma collègue (SJ qu’elle s’appelle). En plus, là-bas c’est carrément plus calme, donc plus cool pour bosser.

Evidemment, y a un hic… et oui, il en fallait bien un !

Le patron est là tout l’après-midi, donc je peux pas trop mettre à jour mon blog comme d’habitude. Alors pour ne pas vous priver, je vais essayer de le faire le matin, pendant qu’il ne sera pas là.

Sinon, après ces quelques semaines mouvementées, je voulais vous faire un petit bilan :

- Concernant ma chute dans les escaliers :

je me remets doucement mais sûrement. Mon pied gauche est décoré d’une ecchymose qui devient verte (joli, hein ?), celle du bras est totalement partie, mais mon cosys me fait toujours maaaal. Le pire, c’est que l’autre jour, j’ai failli re-glisser dans les escaliers, j’ai eu peur !

- Concernant le concours de plantes :

Comme vous l’avez su, c’est Yuyu qui a gagné. Après avoir lu chacun de vos commentaires, j’en suis venue au fait qu’il fallait quand même lui attribuer une petite récompense. Alors j’ai décidé que chacun des participants au concours devra dans les  prochains jours mettre un commentaire de félicitations sur le blog de Yuyu.

Concernant les participants qui n’ont malheureusement pas gagné malgré des plantes magnifiques ou originales, je vous enverrai dans les prochains jours un petit commentaire sur votre blog pour vous remercier de votre participation.

Voilà !

Allez, je file, mon patron va pas tarder de sortir de son rendez-vous…

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Miss Norzem, merci de presenter mon blog!<br /> J'ai eu beaucoup de commentaires et je suis tres contente. C'est genial ton projet.<br /> <br /> Et vous tous, les chers lecuteurs de Madamequestion, merci beaucoup de laisser les commentaires gentils chez nous!<br /> Nous= Panda et Yuyu. Je fais ce blog avec mon copain (francais) mais puisque on signe pas sur les articles, ca rend un peu complique pour les lecteurs.
K
Ben alors on ne regarde pas ou on met les pieds lol J'ai toujours de l'arnica en granule et en pommade car comme dit mon mari j'ai passé un pacte avec la terre. je me pète toujours le pied, la tête,...<br /> <br /> Enfin bref, je vais allez féliciter la gagnante du concours.
_
Je vais de ce pas féliciter la plante gagnante parce que c'est vraiment quelque chose d'original!! Pour ce qui est du blog, je pense que beaucoup d'entre nous le mettent à jour depuis le boulot!!!!! Bonne journée!!
F
12 km !!! Bon courage !!!
M
Heureusement que nous on ne lit pas ton blog au boulot sinon nous aussi on pourrait avoir des problèmes avec notre chef !! hihi ;-)
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité