Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
1 avril 2008

C’est une blague ? Aujourd’hui comme chacun le


C’est une blague ?


piosson2bt

Aujourd’hui comme chacun le sait, c’est le 1er avril. Et qu’est-ce qu’on fait le 1er avril ? Des blaaaaaagues !

Alors à mon tour de vous en pondre une :

Ce sont deux bites qui vont à la plage. La première se lève pour aller se baigner et dit à l’autre : « je vais me baigner, tu gardes mes sacs ? »

Ha ha ha ! Trop drôle !

Si elle est nulle, m’en voulez pas, c’est Marmiton qui me l’a racontée… (rhooo comment je me défile là).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est le genre de blague pourrie qui me font rire XD<br /> <br /> floz---> j'aurais dû le faire tiens ça m'aurais débarrasser :-p
K
Quand j'ai lu cette blague je me suis dit : Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?<br /> <br /> N'empêche ça me fait encore rire.
L
Non elle est bien quand même ta blague Norzem par contre Marjorie tu as du bien rigoler, surtout que c'est vachement crédible !!! Mais bon tout le monde ne peut pas la faire celle là c'est bien d'avoir sauté sur l'occasion ;-)
M
Ben moi pour le 1er avril j'ai fait croire à tout le monde que j'étais enceinte, alors que je viens d'accoucher ya 6 mois! Et tout le monde est tombé dans le panneau! Trop drôle! C'était mon meilleur poisson d'avril!!!
A
Non je suis définitivement trop nulle en blague!<br /> bisous
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité