Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
11 mars 2008

Et si on jouait ? AVIS A TOUS MES LECTEURS ET AUX


Et si on jouait ?


AVIS A TOUS MES LECTEURS ET AUX TIMIDES QUI NE LAISSENT PAS DE COMMENTAIRES

Comme nous commençons à bien nous connaître, je vous propose un petit jeu que nous renouvellerons deux à trois fois dans l’année.

L’idée : Chacun de nous possède une plante verte, ou une fleur, bref un truc qui produit de la chlorophylle dans son intérieur.

La chose à faire : Je vous demande de prendre en photo la plante/fleur mais pas votre chewing-gum usagé à la chlorophylle rhooo, on parle de végétaux là ! préférée et de m’envoyer cette photo.

But du jeu : déterminer quelle est la plante/fleur la plus jolie. Il va de soi que je serai seule juge de la beauté ou non de votre végétal !

Règle du jeu : Chacun des participants devra laisser deux commentaires sur le blog de la personne gagnante.

En cas d’absence de blog de la personne gagnante, chacun devra poster un article ou faire référence à la personne gagnante dans son propre blog … vous me suivez ?

Bref, vous avez jusqu’au vendredi 28 mars (jour de mon anniversaire) pour accomplir votre mission !

A vos marques, prêts, feu, photographiez !!!

image_concours_photographie

Ps : évidemment, je publierai chacune de vos photos ! c’est pas la classe ça ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai une plante mais elle est hors concours dommage.<br /> <br /> Elle n'a pas de fleurs et sans ça elle ne présente aucun intérêt.<br /> <br /> Un peu déçue car j'aime bien les concours
C
c'est effectivement une chouette idée mais alors en Lorraine mis à part la pluie et la boue y'a pas grand chose à photographier ! en plus demain ils annoncent de la neige à la météo .. alors :s cregnos pour les plantes .. !<br /> mais vive la lorraine quand même !!^^
L
Bouhhhhh je découvre ce petit jeu que maintenant!! quand est ce que t'en refais un?
Y
J'ai posté un commentaire disant je vais t'envoyer une photo de ma plante sans savoir le but. MDR Et puis j'ai lu ton idée ici.<br /> Wow, j'adore cette idée!
L
Tu veux une plante verte pour ton anniversaire?? J'vais bien en trouver une chez moi, mais j'ai que des "qui piquent", sinon ben il y en a plein dehors des plantes vertes! Allez, tu auras une "qui pique".. On a jusqu'au 28?
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité