Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
5 mars 2008

Lettre de rupture Voilà trois ans que nous nous


Lettre de rupture


rupture

Voilà trois ans que nous nous connaissons.

Voilà un peu plus d’un an que nous sommes ensemble.

On en a vu des choses tous les deux : des belles, des moins belles.

Des promesses, ça oui tu m’en as fait ! Peut-être trop…

Ton sourire a toujours paru sincère.

Mais aujourd’hui tu te défiles, fourbe que tu es.

Une promesse est une promesse ; on ne doit pas la briser.

Mais toi, tu as osé me tromper.

Jamais je ne te pardonnerai.

Je n’ai même plus envie de te voir.

Ne m’appelle plus, c’est mieux comme ça.

Et dire que nous étions à deux doigts de nous engager…

Cher agent immobilier, je vous annonce la fin de notre collaboration ; ne pas faire de réduction sur votre commission alors que vous l’aviez promis, c’est me faire un petit dans le dos.

Petit con va !

PS : bienvenue à Marmiton qui a mis son premier commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc, je vous en ai fichue une sacrée trouille...
N
ho mais j'ai eu peur ! j'ai cru que c'était fini avec marmiton !!
M
Ben c'est que les agents immobiliers doivent manger eux aussi lol.......bon week-end, et attention avec le whisky ;o)
M
c'est pas mal du tout ce... Poème ?!!
_
J'ai eu peur le temps d'une demi-seconde!! Ça devrait être interdit les agents immobiliers!! Ça donne de l'urticaire...
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité