Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
25 février 2008

T’as bossé ce week-end ? Ça c’est la question


T’as bossé ce week-end ?


Attention_dormir

Ça c’est la question qu’on m’a posée toute la matinée.

Sûrement à cause des yeux bouffis, du mouchage de nez intempestif, et de la tronche sans sourire que je tirais.. et que sais-je encore !

Noooooon je n’ai pas bossé ! Je sais, j’aurais dû ! Au lieu de ça j’ai fait quoi ?

Vendredi soir invitation chez mes parents à manger (je me suis invitée) : je l’ai dit, je l’ai fait ! Oui mais je suis u ne gentille fifille, alors j’ai amené un dessert !

Samedi matin glande, samedi après-midi, petits travaux en plein soleil sur la 4L avec mon Marmiton (il a tout fait, moi j’ai regardé), et samedi soir boîte de la night. Everybody on the dance floor ! Purée que ça fait du bien de danser ! Je vais JAMAIS en boîte ! Les seuls endroits où l’on danse et que j’ai pu fréquenter sont : une boîte d’homos spéciale hommes et un piano-bar/club de rencontres pour quinquagénaires !!!

Bref là c’était bien car bâtiment tout neuf et plutôt bien conçu et interdit aux moins de 18 ans (ce qui exclut tout de suite les poufs de 14 ans ultra maquillées avec jupe ras la moule et seins rembourrés..).

Dimanche lever à 11h15 et départ pour un bled en Charente, à 150 km de chez nous pour accompagner mon papa qui devait voir une voiture (qu’il n’a pas achetée d’ailleurs, rapport au moteur qui faisait « clac clac clac »).

18h50 : de retour chez nous, vautrage dans le canapé, Valérie Damidot pour D&co, apéro et dodo !

Alors NON j’ai pas bossé !

Mais ce soir, je m’y remets….

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmmm c'est vrai, ça que foutent des nana aussi jeunes en boite ? -_-'<br /> Déjà moi avec mes XX ans ma mère me fait chier quand je sors de chez moi et que j'suis enfermé chez moi le soir alors bon ... Que foutent les parents de ces gamines la ???
P
faut arrêter de te flageller, tu vas être toute sanguinolante ... !
L
Ben, chez http://ptitbordel.canalblog.com/, c'est la 2CV qui voulait pas démarrer! P'têtre qu'elle aussi est allée en boîte avec les seins rembourrés et trop maquillée, l'a pas 14 ans la 2CV?????....
P
"Euhhhh, alors là il me faut une explication complémentaire : que font les gamines de 14 ans en boite??????? "<br /> <br /> tu demande ça par rapport aux parents ou par rapport au fait qu'elles soient acceptées par les videurs?
L
Bien chargé le week-end ! <br /> Parfois, t'as le droit de te "reposer" un peu tu sais ? Alors profites-en de temps en temps !! ;-)<br /> Bisous
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité