Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
6 février 2008

Qui veut dire son avis ? Chers amis, je tiens à


Qui veut dire son avis ?


304402663_small

Chers amis, je tiens à vous remercier beaucoup beaucoup beaucoup pour tous les encouragements que vous m’avez envoyés hier. (Snif, j’en ai les larmes aux yeux !!!)

En tous cas ils m’ont réconfortée et motivée.

A cette heure-ci, mon cas pratique est fini, imprimé, agrafé, sous pli, prêt à être envoyé (attention toutefois aux cafouillis éventuels de La Poste !!! ahhhh j’ai peur !).

La délivrance de mon combat a eu lieu officiellement le mercredi 6 février 2008 à 2h30 du matin. A 2h34, j’étais déjà dans mon lit, prête à me plonger dans les bras de Morphée et rêver à de prochaines vacances qui tardent à arriver, mais là, je n’ai pas compris pourquoi, impossible de m’endormir !!! Pourtant, j’avais un mal de crâne affreux ! Je baillais sans arrêt, mes yeux restaient définitivement clos, mais le sommeil ne voulait pas venir.

Les questions du cas pratique défilaient devant mes yeux, et je n’avais qu’une envie, reprendre ma rédaction et tout changer ; c’était affreux.

Du coup, pour la première fois de ma vie, je n’ai pas entendu le réveil sonner ce matin, c’est à dire 4h30 après mon coucher !

Heureusement, je me suis réveillée par moi-même 10 minutes plus tard qu’à l’habituée ; Marmiton, quant à lui, n’avait pas non plus entendu le réveil, mais c’est normal, car il ne l’entend jamais !!! Rhoooo j’peux pas compter sur lui à ce niveau.

Inutile de vous dire qu’aujourd’hui, c’est trèèèèès difficile de garder les yeux ouverts et de ne pas piquer du nez. Mais aujourd’hui, c’est mercredi ! et mercredi c’est le jour des ? des ? des ?

DES ENFANTS bien sûr ! Alors dessins animés à volonté, en-cas à 10h, goûter à 16h…le bonheur !

Ah bah non, je suis bête ! Parait que je suis plus une enfant. En plus je suis au boulot. Alors ma p’tite, remballe tes dessins animés et tes goûters, ET BOSSE !!!

Bouhouhouhouhou !!!

Le temps que je sèche mes larmes, j’ai un nouveau vote à vous proposer (résultats le dimanche 10 février à 23h30 !!!!!!)

Bonne journée les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien, je suis fière de toi !! ;-)Et encore plus si tu fais ton devoir facultatif !!!<br /> Dure fut la journée pour toute les deux, car je n'ai pas super bien dormi non plus :-( mon épaule me fait à nous souffrir... bah plus que 2 jours et c'est le week-end !! :-)))
M
Bon alors même sans avoir fait 10 ans de psycho(hein? Non je n'en suis pas là), on peut dire qu'il t'a travaillé ton cas!!!! Il y a dix ans, on aurait bossé ensemble (ouai, j'avais l'uniforme gris des analystes financiers de la banque spé en fiscalité)et quelques bricoles me plombaient mes nuits.<br /> <br /> En ce qui concerne les devoirs "facultatifs", c'est toujours intéressant de les faire, ne serait-ce que pour toi. Quelques fois, ils guident le travail perso...... à espérer que tu fiches moins le bordel dans tes affaires que moi MDR!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : Mercredi.........ça dépend de l'âge des enfants, ici je fais mercredi = taxi... Où qu'il est le goûter????? snif
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité