Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
24 janvier 2008

Qui veut aller aux toilettes ? Je suis pas super


Qui veut aller aux toilettes ?


WC

Je suis pas super inspirée cet après-midi. Faut dire que je m’ennuie malgré les dossiers que je dois traiter. Faut croire qu’ils ne sont pas assez intéressants.

J’ai passé la plupart de mon temps à surfer sur la vague le web et je n’y ai rien trouvé de bien excitant. Dommage. Même les super soldes des 3 S*isses ne m’ont pas intéressée.

Par contre, j’ai causé avec ma collègue sur MSN (oui oui on est à deux bureaux, mais on se parle par MSN, au moins personne ne voit qu’on blablate beaucoup !) et vous ne devinerez jamais quel a été notre sujet de conversation !!

Je me marre d’avance…

On a parlé des chiottes du boulot !

Une horreur.

Je peux vous dire qu’on se retient tant qu’on peut avant d’aller nous soulager, car les toilettes d’ici, c’est quelque chose !

Tout d’abord quand on rentre, il y a un énooooorme sac poubelles en plein milieu de la pièce (ça donne pas faim !) qu’il faut esquiver.

Ensuite, il faut ouvrir une petite porte pour pouvoir accéder à la minuscule pièce dans laquelle est situé le trône ! Attention toutefois de ne pas vous prendre la poignée de la porte dans le dos en vous tournant, ça pourrait vous faire très mal.

Arrive le moment où faut se déshabiller : bah oui, pour faire pipi, c’est plus pratique !!!!!

Bah je vous dis que là, c’est le moment le plus difficile : il doit faire environ 12°C dans cette pièce. Pourquoi ? non non, ce n’est pas parce que les radins de patrons ne chauffent pas la pièce, ni parce que la chaudière a tendance à faire des siennes, mais juste parce qu’il y a une super aération qui, comment dire… aère ! ça fait limite ventilo le bordel.

Du coup, tu te grouilles de faire ton pipi, tu t’essuies fissa, si t’es un mec bah tant pis pour la dernière goutte qui tombe sur tes chaussures, tu n’as qu’une envie : sortir de là. Parce que ça caille et qu’il faut pas être claustro (ladite pièce fait 1m sur 70cm environ)….

Je vous assure, hein, ce ne sont pas des inventions ce que je dis ! quand on sort on a les fesses toutes bleues !!!!

Manquerait plus qu’à la fin de notre carrière on ait des engelures en plus de l’arthrose dans les doigts (on passe notre journée à taper des grands grands textes sur ordinateur) et des escarres aux fesses (puisqu’on reste 8h par jour le Q posé sur notre chaise…)

‘vais peut-être faire grève moi… Mmmmmouais !

En attendant, je vous propose de regarder les recherches de certaines personnes qui tombent par hasard sur mon blog.. y en qui valent le coup.

recherches_pour_atteindre_mon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !! <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog!<br /> alors la je dois dire que le " maladie des mains bleus " c'est pas mal du tout ! mdr!
N
===> Cocochoco : je connais bien cette situation en effet. C'est vrai que j'ai oublié de mentionner la position en équilibre qui n'est pas mal non plus quand tu portes une jupe et que tu as eu la bonne idée de mettre un collant et que là, tu t'aperçois qu'il n'y a plus de papier...<br /> <br /> ===> Louloute : je t'envoie un CV et une lettre de motivation de ce pas! juste pour les wc de ton boulot bien entendu!<br /> <br /> ===> Miss Clochette : je faisais comme toi (thé à la menthe plusieurs fois par jour) mais vu l'état des toilettes à mon boulot, j'ai vite abandonné l'idée! Bon courage pour ton prochain stage!<br /> <br /> ===> Pythie : je suis sure que le rhume des fesses est une maladie répertoriée dans le guide des maladies dues au travail intensif dans une boîte pourvue de locaux pourris!<br /> A approfondir...
P
ouh la ! fais attention au rhume de fesses ... c'est très dangereux ... pour le cerveau !
M
Je suis morte de rire!!!! Ca me rappelle mon stage en HP (hôpital psychiatrique) de l'année dernière... Les toilettes, pfffff!!!!!<br /> Mixtes : mauvais point<br /> Les petite fenêtres (avec barreaux) ouvertes même par -10C° : glagla!<br /> L'équilibre de Chococo : du vécu (avec kleenex) alors que les auxiliaires nettoyaient deux fois par jour (les pauvres).<br /> Sachant qu'il faisait froid dans tout le pavillon, je buvais très trucs chauds toute la journée : ben ensuite, il faut bien éliminer...<br /> <br /> Et je précise que mon superviseur, le psychiatre en chef était vraiment un c**. En qualité de stagiaire je n'ai pas été rémunérée : ça fait pas rêver?<br /> <br /> Allez, priez pour moi! J'y retourne dans quelques mois parce que c'est tout de même très formateur!
L
lol pas de chance ! Au boulot, on a de toilettes séparées d'avec les hommes et on a 3 toilettes pour femmes :-) On est environ 50 nanas alors ca vaut le coup ! Coté place, ca va et il n'y fait pas froid (encore heureux !)<br /> Tu peux tjs te ramener un saniboyeur(?) hihi
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité