Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
11 décembre 2007

Vous en êtes où ? Le compte à rebours a commencé,


Vous en êtes où ?


Pere_Noel

Le compte à rebours a commencé, et vous êtes sans doute nombreux à vous dire « mais j’ai pas d’idées de cadeaux pour Nouel !! qu’est ce que je vais deveniiiiir ? »

Peut-être même que votre sapin est déjà installé, décoré, clignotant de cette nouvelle super guirlande que vous venez d’acheter chez G*fi… mais sans cadeau qui vous ont vidé le porte monnaie pour couvrir ses petits pieds ?

Vous voyez les jours qui passent, les magasins bondés, ça grouille de partout, d’ailleurs ça donne mal à la tête rien que de tenter de passer du rayon jouet au rayon chocolat.

Partout, ça sent les cadeaux finis, et vous, vous êtes encore à réfléchir à ce que vous allez acheter ?

Chez nous, c’est différent.

Tandis que notre calendrier de l’Avent ouvre ses portes et dévoile ses super bons chocolats secrets de jour en jour, Marmiton et moi on admire nos cadeaux tout bien emballés.

Et devinez qui les a emballés soigneusement ? bah non pas moi ! Marmiton, comme d’habitude ! C’est incroyable, il fait ça comme à la télé, avec plein de techniques de nœuds qui glissent pas, de papier qui pourra pas se faire la malle même si tu mets pas de scotch.. Cet homme est un génie ! Il emploie aussi un langage spécial pour chaque déco qu’il met sur le paquet je savais pas qu’emballer des cadeaux c’était un vrai métier. Mais ne me demandez pas, je serais incapable de ressortir tous ces mots !

Toujours est-il que pour arriver à ce résultat, lundi dernier, on est allé acheter du papier cadeau pour emballer tout ça. Même qu’on a pris du papier super beau ! enfin, disons plutôt que Marmiton a pris du papier super beau, parce que moi, j’ai sauté sur les rouleaux à 1,50 € (bah oui on se refait pas ! je vais toujours au moins cher !) et chaque fois qu’il a dû l’utiliser, Marmiton a dit « rhoo, c’est pas vrai, tu vois bien que ton papier c’est de la merde ! ah c’est sûr, il coûte pas cher, mais c’est de la grrroooosse merde » (faut insister sur « grosse » si on veut faire tout l’effet escompté).

Enfin bon, aujourd’hui tous les cadeaux sont prêts pour la grande distribution ! mais non, pas les supermarchés, la grande distribution des cadeaux c’est quand on se déguise en Père Nouel et qu’on donne tous les cadeaux à ce qui ont une étiquette avec leur nom inscrit dessus ! rhooooo !

Du coup, vous avez le sapin mais pas les cadeaux. Et nous on a les cadeaux mais pas le sapin. A tous on peut faire un truc entier !

En tous cas si vous n’avez toujours pas d’idées, promis, demain je vous fais la liste des choses ¯que j’veux faire avec toi¯ que j’ai achetées, ça pourra peut-être vous aider !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mouarf !<br /> <br /> j'ai été en repérage cette aprèm pour les cadeaux. y'en a deux d'acheter et il me reste 6 personnes à couvrir de bonheur et de chose débile et inutiles :/<br /> <br /> je pense que le pire, c'est les personnes qui disent "moi j'ai déjà tout les cadeaux achetés" alors que tu galères pour lui en trouver un :(
F
J'en suis que je n'ai ni sapins ni cadeaux. Bref...c'est la merde!<br /> <br /> Kiss.
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité