Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
6 décembre 2007

PLUS BELLE LA VIE ??? Voilà maintenant un an et


PLUS BELLE LA VIE ???


pblv

Voilà maintenant un an et demi que je me suis prise au jeu de Plus Belle la Vie. Oui, oui, je sais, cette série est loin de rendre le téléspectateur intelligent ! mais moi j’aime bien.

Je vais pas me justifier pour ça, mais je tiens tout de même à donner une explication : comme j’ai un boulot dans lequel je dois réfléchir toute la journée, j’aime bien me vautrer dans mon canapé avec mon plaid polaire orange fluo et mon chat qui vient sur mon ventre et absorber bêtement la série. Mouarf ! ça c’est une excuse qui tue..

N’empêche qu’à 20h20, je me pose avec mon chat et là c’est :

- 25 minutes de détente assurée.

- 25 minutes de cerveau ramollo.

- 25 minutes pendant lesquelles Marmiton prépare la bouffe tout en répétant « bon ça y est t’es dans ta série de m**** et tu t’en fous de ce que j’te raconte ».

Je crois même que le pire moment pour Marmiton, c’est quand je chante le générique. Evidemment, depuis tous ces mois, il a réfléchi à une parodie (en même temps c’était pas trop dur) et la chante par-dessus ma voix, juste pour m’énerver !

Mais j’ai remarqué qu’à force de regarder (je dis bien « à force », car il n’a pas le choix) en même temps que moi, Marmiton commence à suivre un peu la série et à remettre les prénoms sur les personnages.

Voici d’ailleurs ce qu’il dit :

- A propos de Charlotte : « c’est une belle salope elle quand même »

- A propos de Ninon : « Mmmh, elle est mignonne elle, au moins ça me donne une raison de regarder la série »

- A propos de Rachel : « Quelle vieille taupe ! »

- A propos de Mirta : « elle parle trop vite, on comprend rien à ce qu’elle dit »

- A propos d’Emma : « non mais quel boulet celle-là »

C’est bizarre, mais sur les hommes qui composent la série, il ne fait pratiquement aucun commentaire ! Sexiste mon Marmiton ?

Enfin bon, pour en revenir à ma série nunuche, je trouve que depuis quelques temps, ça devient chaud les marrons ! tout le monde tue tout le monde, les femmes trompent toutes leurs mecs, d’autres ont des plans de vengeance un peu louches… Bref, ça devient un peu « Plus Casse Couille la Vie ». Même mon chat a tendance à se faire la malle au bout d’un quart d’heure et à miauler devant sa gamelle (faut dire que tant d’émotions dans la série, ça le creuse le p’tit !).

Et le pire dans l’histoire, c’est que je continue à regarder !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si mon père n'éteignait pas la télé àchaque fois que je veux regarder "plus belle la vie" avec un : <br /> "Arrêtez de vous abrutir en regardant ces conneries" *moui tout en délicatesse mon papa XD*, je serais une fervante téléspectatrice de Plus belle la life^^<br /> le truc que mojn papa a pas compris ce que c'est a CA que ça sert : s'abrutir !!!
S
Désespérante.. et excuse moi du peu !<br /> MDR ^^ Ca donne quoi la parodie paillarde ?
L
mdrrrr je n'ai personnellement jamais regardé cette série (et je ne pense pas que j'ai un manque lol), mais je suis parfois "tombée" dessus; c'est vrai que, je dois le dire, ca a l'air nul. Mais bon je ne suis pas là pour juger, chacun regarde ce qu'il veut !! Je dis que je ne regarde pas celle-ci mais à un moment je regardais bien "Top Models" sur RTL9 ! Oo Heureusement ca m'est passé !
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité