Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
27 novembre 2007

COMMENT FAIRE ? Quand on est étudiant, on a qu'un


COMMENT FAIRE ?


Quand on est étudiant, on a qu'un souhait : vivre en centre-ville. Parce-que la campagne, c'est trop naaaaaze... Mouais. Bah moi je vis en plein centre-ville, et J'EN PEUX PLUUUUUUUS !!!

bruit1

Détails :

- minuit : derniers scooters qui passent dans la rue : Oooouuuuuiiiinnn ;

- 2h : le 1er livreur de la librairie d'en face fait son boulot : il livre! oui mais voilà, il chante en même temps et il ne pose pas les caisses de journaux au sol, non non, il les JETTE !!!

- 4h : les éboueurs passent : Bing! Bing! Bong!

- 6h : le 2ème livreur passe et c'est toujours pareil qu'à 2h...

Alors moi, je fais comment pour avoir une jolie tête au réveil, hein? Bah c'est pas possible du tout!

Donc, mes chers, j'ai 24 ans 3/4 (notez que le 3/4 est trèèèès important!!!!), mais je commence à vouloir une maison en plein milieu d'un champs sans bruit pendant la nuit !!!

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaarre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je vis à la campagne (j'y est tjs vécue) et franchement je ne souhaiterais pas vivre en ville brrrrr C'est génial les z'oizeaux (sauf les pigeons), la verdure (les fleurs, les arbres...), le calme (sauf les voisins bruyants et qui se croient tout permis :-/), etc... Même le trajet jusqu'à mon boulot en ville ne me dérange pas. Au moins je peux profiter tranquillement de mon week'. <br /> Tu ne vois pas où aller ?? C'est par rapport à quoi ? Ton travail ?
A
rholala ma nono elle se fait vieille avant l'heure j'te jure!!! C'est rien tous ces ptits bruits en plus tu sais quoi je vais te rejeunir!! tu a 24 ans 2/3 et non 3/4 il me semble! nan? ^^
N
je vais réfléchir à toutes ces solutions :<br /> - déménagement : je veux bien mais pour l'instant, je vois pas trop où aller!<br /> - les cachets : ça coûte cher à la Sécu ;<br /> - l'occupation : euh, non sinon je mange mon bouquin, ou dans l'autre cas, je suis pas très douce avec Marmiton quand je suis énervée ;<br /> - me faire assomer : comme tu dis, j'ai peur d'avoir mal au crâne après!<br /> - détecteur de présence? trop cher!<br /> - il ne reste plus qu'une solution, à laquelle j'avais déjà pensé auparavant : les sauts d'eau!!! cette idée m'est venue une nuit où le livreur de journaux et les éboueurs se sont pointés à la même heure, et se connaissaient... ça donnait "salut! comment ça va? 'fait froid hein?"
S
IL EST MINUIT ET TOUT VA BIEN !!! Je vois d'ici la scène, et je comprend mieux les valoches que tu traînes souvent sous tes petits yeux ^^ (et moi qui pensait que c'était ton taf qui en était responsable... xp)<br /> <br /> Je dirais que plusieurs solutions s'offre à toi :<br /> - tu déménages<br /> - tu prends des cachets<br /> - tu utilises des boules quies<br /> - tu t'occupes quand ils t'empêchent de pioncer (bouquin, marmiton.. (pas de raison qu'il arrive à dormir alors que toi non mouhaha ^^)<br /> - tu te fais assomer par ton cher et tendre ('tention au mal de crâne au réveil)<br /> - tu prépares un voir plusieurs seaux de flotte à côté de la fenêtre<br /> - tu montes une gatling guidée par un détecteur de présence à cette même fenêtre....<br /> <br /> Comme tu vois ton problème peut facilement se résoudre ^^ Quelle solution tu choisis ?
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité