Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
26 novembre 2007

COMMENT FAIRE ? J'ai fait des efforts (juste la


COMMENT FAIRE ?


J'ai fait des efforts (juste la semaine et pas le week-end), Marmiton en a fait aussi. Mais je suis trop nulle ; en plus avec l'approche des fêtes, rien n'est gagné! Je voua avais fait part dernièrement de mon objectif minceur. ça avait bien commencé, faut le dire, mais là, c'est la cata!!! Voici un aperçu :

Reglette regime

En même temps, je vois pas trop comment résister à la tentation? Faut dire que Marmiton a rempli le congélo de Magnoum, et autres barres glacées... En plus, samedi c'est le premier décembre, et qu'est ce qu'on fait au premier décembre? On ouvre le calendrier de l'Avent! Et moi, comme je suis une grande enfant, j'ai rien trouvé de mieux que d'acheter le super calendrier de chez K*nder... On va ouvrir une case chacun un jour sur deux avec Marmiton, histoire de limiter les dégâts!!!

Bon Spit, t'es toujours ok pour que je te les refile mes kilos?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
y'a qu'un truc de vrai pour pas prendre du poids : du spooooort^^<br /> *quoi que je dis ça mais j'en sais rien j'ai jamais eu de problème de poids...*
L
Mdr on a aussi acheté des calendriers !! je dis "des" car on en a un chacun ;-p A noël, il est prévu des choses légères (comme l'an dernier ouf) et je n'avais pas pris un kilo. Donc je peux profiter du chocolat miammmm !!<br /> Sinon courage pour perdre des kilos (j'en rêverais aussi) !
A
Ma nono , ma nono ... Le calendrier kinder, grave erreur... Tu sais très bien que le décompte des jours c'est des conneries et que tout est bouffé en 2 jours!!!! Pense au fois gras, au saumon fumé, aux buches glacés qui arrivent... Nan franchement nono jveu pa etre pessimiste mais tu va continuer à prendre des kilos mdr ^___^ c'est noel c'est obligé!!! j'en prends toujours 3 à cette période! Et si tu m'dis que tu prends le calendriers Kinder, c'est foutu...Bon courage ^__^ (ps: Si jamais tu décidé de te débarasser de ton calendrier bip moi sur le champs!)
S
Pas de problème envoie ! :D<br /> <br /> Et je te préviens que si tu ne me les envoie pas je viens les chercher!! quitte à squatter quelques jours, et en prime je t'embarque dans mes footing du matin ! (Motivation en plus pour toi de prendre des mesures, à moins que le stress de me voir débouler ne suffise à lui seul ;p)<br /> J'arrive ce soir ou demain ? Mmmh, à moins que je te laisse une petite semaine..? xD
F
Dis donc ça bouge sur ce blog! ça fait une semaine que j'avais pas eu le temps de venir mais je vois que tu écris assidument, c'est cool ça.<br /> Un bisous pour commencer la semaine et...vivement le week-end!!!
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité