Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
16 novembre 2007

MARMITON Je vous avais promis il y a quelques

MARMITON


Je vous avais promis il y a quelques temps de vous présenter l’homme qui partage ma vie, mes envies, mes peurs, mes angoisses, et plus récemment mes états maladifs.

Mon homme à moi, il est super. C’est un vrai homme de ménage ; j’entends par « ménage » le mot couple en fait. Parce que bon, question ménage, hum hum, il m’aide juste à nettoyer le sol!

Il est très attentionné trop parfois, très gentil avec moi, bref il est parfait pour moi.

Mais Marmiton a plus d’un plat dans son sac : le soir en rentrant du boulot, il me dit gentiment de m’allonger dans le canapé, de regarder la télé, pendant que lui me mitonne un de ses supers plats.

Je n’ai pas touché à une casserole depuis qu’il a emménagé chez moi, c’est à dire depuis début août!

Faut dire que Marmiton a un Bac pro de cuisine, et a bossé dans des restos gastronomiques!

Toutes mes copines sont jalouses quand je leur dis ce que Marmiton m’a préparé la veille. D’ailleurs, il faudra que je pense quelques fois à vous montrer ces jolis plats ou desserts en photo.

Bon allez, je sais que tant de bonheur et de chance, ça vous paraît bizarre, hein?

Ben vous avez raison, y a une couille dans le potage, et je vais vous dire laquelle.

Avant, j’étais super mince (56 kg au compteur), et aujourd’hui, je suis GRASSOUILLETTE !

Depuis quelques semaines, je ne supporte plus de me voir dans le miroir, alors j’ai décidé de prendre les choses en main, non non j’ai pas mis Marmiton à la porte, et de demander à mon chef cuisto de me préparer de la cuisine allégée!!!

Et faut croire que ça porte ses fruits!

Cela fait maintenant 15 jours que je me pèse chaque matin.. Et voici le détail de mes efforts pour le moment :

reglette_07_11_16_65

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’évolution de mon poids!

Quelqu’un dans l’assemblée aurait-il des kilos à perdre, ou à prendre? Si oui, allez vite sur ce site et faites comme moi, la petite réglette. La personne qui aura atteint son objectif aura une récompense! Non non j’achèterai rien, je vous nommerai juste « meilleur atteigneur d’objectif du mois » … quoi, ça existe pas Atteigneur?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Echange kilo à prendre contre kilos en trop ça te va ? Mdr ! Dans mon cas c'est plutôt l'inverse : la flemme de me faire de la bonne bouffe et trop de sport en contre-partie.. Je sais ! Je viens m'installer chez vous en gros squatteur (t'inquiète s'il n'y a que ça j'irai vous faire les courses XD) et tu me suis dans mon footing quotidient ^^<br /> Mouhahahaha !!
D
Désolée pour l'insertion de la réglette (mais je vois que tu y es arrivée!) mais je viens seulement de me connecter! <br /> Je parcourai ton blog plus tard, il est un peu tard maintenant ;)<br /> Bises<br /> Danrolle
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité