Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
15 novembre 2007

Qu’est-ce que tu dis ? Rhoooo, mais tu peux pas

Qu’est-ce que tu dis ?


malade

Rhoooo, mais tu peux pas parler plus fort ? pourquoi t’as une voix nasillarde ? dis donc, t’as des sacrés cernes, t’as fait la folle toute la nuit ? Et gna-gna-gna...

Là, je dis STOP ! non je ne fais pas exprès de ne pas parler fort. Non je ne m’amuse pas à parler comme Donald. Non je n’ai pas fait la folle toute la nuit.

Mon problème ? Je suis malaaaadeuh complètement maladeuh, c’est aussi simple que ça.

J’ai la tête comme une pastèque. Si je la pose pas sur ma main, elle tombe. Sans rire, je suis sure qu’elle se décrocherait ! Et sinon ? Pour la voix ? Bah j’ai la gorge en feu ! Et oui mes amis ! En feu ! Trop dur d’avaler mes biscottes et ma Ric*ré ce matin…

Du coup, j’ai pris le problème à bras le corps tout de suite : 1g de Paracétamol et 1 sachet d’Amoxiciline. Non mais oh, elle croit qu’elle va m’atteindre plus longtemps cette angine ?

Ouh la la, faut pas que je m’énerve trop car ça cogne dans ma tête !

En plus, comble de l’histoire, hier soir je me suis pris la tête dans le porte serviettes en métal ! aujourd’hui j’ai donc un bleu sur le front, des cernes bien noires, la tête à l’envers et je parle du nez… le bonheur !

Pourquââââ j’ai pas de chance ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que l'image à au moins le mérite d'être ressemblante xp<br /> en tout cas j'imagine que trop bien la scène.. T'as des photos j'espère !??
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité