Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
12 novembre 2007

ça y est!!!

Après :Sans_titre

- un bol de Ricoré ,

- deux cracottes (pour faire « crac-crac »),

- trois dossiers,

- et cent sonneries de ce p*tain de téléphone au bureau,

JE SUIS REVEILLEE !!!

Et ô joie, je suis de bonne humeur !

Sûrement parce qu’aujourd’hui, il fait un soleil de fou. Oui bon ok, je ne le vois qu’à travers ma fenêtre de bureau, mais ça fait du bien quand même !

Ou alors parce que j’ai mangé du poisson pané à midi ?

Ou alors parce que j’ai eu mon premier commentaire par Delalouze pour mon entrée dans le monde virtuel ?

Allez savoir…

En même temps, même si j’étais restée dans le gaz toute la journée, qui m’en aurait voulu, hein ? qui peut me dire qu’il est toujours frais comme un gardon le lundi ? mmh ?

Alors mes chers vous, je tenais à vous demander cent balles pardon pour mon billet de ce matin, rempli de non-motivation !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité