Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Questions de Norzem
12 novembre 2007

The Sea..

cr_maill_re_Coco_10_11_2007__178_Désolée les amis...

Je n'en suis qu'au début de mon blog et je n'ai déjà pas la force de réfléchir à un bon thème ; la cause? Un week-end dur dur (ou un dur week-end, c'est comme tu veux!) !! Au programme : apéro à volonté, raclette (pour bien digérer l'apéro d'avant), bonbons (bah oui on fait comme dans nos boums de nos 14 ans, on a toujours des bonbons!!!), re-alcool, partie de caps (quoi, vous ne savez pas ce que c'est? je vous expliquerai, mais plus tard!!)

Enfin bon, je vous laisse imaginer la fin de la soirée ou plutôt le début du lendemain, car généralement on ne se couche pas à minuit dans ce genre de soirée!

Mais heureusement, le lendemain, on est allé faire une ballade on the bitch beach. Aaaah la mer, le sable, le vent, les mouettes qui te chient dessus, l'ensemble est magnifique!!

Et quand je vois toute cette beauté, moi je ne peux m'empêcher d'être émue. La vie sans la mer c'est comme la mer sans les vagues, c'est comme les vagues sans l'écume, c'est comme l'écume sans le sel, c'est comme le sel sans le poivre ce serait vaaachement triste!

Tout ça pour dire que la p'tite ballade nous a fait à tous le plus grand bien! On a bien respiré l'air du large l'iode, pris le vent dans nos cheveux, marché dans le sable.... Et on est rentré... finir la raclette!

Alors chers virtuels et chers ceux qui me connaissent pour de vrai, je vous souhaite à tous une bonne journée... et à très vite ! (quand les brumes du week-end seront parties!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahhh mais c'est les inconnue ca :p<br /> oui et meme nono c'est une inconnue xD<br /> j'me marre bien sur ton blog, alors je laisse mon commentaire debile et j'y retourne ^^
Les Questions de Norzem
Publicité
Les Questions de Norzem
Newsletter
Publicité